to this blog devoted to card magic.


Welcome to this blog devoted to card magic.

If you have mastered the basic techniques of card, this blog is dedicated to you.

I present my personnal techniques in French, developed during my forty of passion for card magic.














LA COUPE DU SNOB

INTRODUCTION :
Cet effet est pratiquement la copie conforme de ma routine "LES AS-PRO" décrit dans l’empalmage latéral rapide.
Dans "LES AS-PRO" les 4 as apparaissent directement faces en l’air les uns derrière les autres, au fur à mesure des coupes successives. 
Dans cette version le jeu est face en bas, les 4 as sont retournés faces en l’air à la fin du tour sur leur paquet respectif.
Je me sers de ce prétexte "La coupe du snob" pour justifier ma façon de couper le jeu. Sans cette petite subtilité la façon de couper les cartes paraîtrait bizarre.

Vidéo de démo


EXPLICATION :
Placez secrètement vos 4 AS sous le jeu.
Faites un mélange ne dérangeant pas le montage, puis effectuez quatre coupes successives en vous servant de l'empalmage latéral rapide, comme expliqué sur la vidéo ci-dessous.

Vidéo explicative


DERNIÈRE RÉFLEXION :
Pour accéder à la technique de" l'Empalmage latéral rapide", cliquez ici.


INFORMATION
J’ai installé deux nouvelles vidéos ainsi que de nouvelles photos sur la technique " Flyingcard ".
Sur ces nouvelles vidéos situées en haut et en bas de page, on se rend mieux compte de l’effet produit par cette technique. Les nouvelles photos donnent également un meilleur rendu de la manipulation.
J’ai également relooké la page " Stratégic double underside "
Enfin je donne l'explication du change que m’avait appris P. Edernac sur " Souvenir ".


1 commentaire:

Anonyme a dit…

tres belle routine et tres bonne explication merci christian

chris-magik