to this blog devoted to card magic.


Welcome to this blog devoted to card magic.

If you have mastered the basic techniques of card, this blog is dedicated to you.

I present my personnal techniques in French, developed during my forty of passion for card magic.














MADO LA VENTOUSE.

INTRODUCTION

Une application parmi d'autres de ce que l'on peut faire avec ce petit gadget.
Ceci est une version personnelle, je parle de la routine.
Vous trouverez ce gadget chez pratiquement tous les marchands de trucs à des prix très variables.
La routine qui est vendue avec la ventouse est impressionnante, effet garantie voir le lien ci-dessous.
TINY PLUGER

VIDÉO DE DÉMO



LES BOITES SYNCHRO
Un effet qui ne laissera pas vos spectateurs indifférents



On peut laisser les boites à l'examen.
Il n'y a pas de fil.
Vidéo d'origine


5 commentaires:

Axio a dit…

Sympa les boîtes ! C'est de toi ?

J'ai ma petite idée sur le comment du pourquoi, et je m'en fabriquerai une paire.

P!

Christian Grenier a dit…

Salut Axio,
Non,ce n'est pas de moi.
Amitié.
http://tenyo-magic.blogspot.fr/2010/05/t-237-synchro-box.html

Anonyme a dit…

bravo christian 2 supers tours killers c'est top et original


chris-magik

Anonyme a dit…

Bonjour monsieur Christian grenier votre site est super continuez comme ça .
Et je voulais vous demandez si vous avez prévu d'allez au Bazar de la magie prochainemet pour vous y rencontrez.
Merci de votre réponse

Christian Grenier a dit…

Pour converser, merci d'utiliser l'adresse mail qui est situé sous ma photo.