to this blog devoted to card magic.


Welcome to this blog devoted to card magic.

If you have mastered the basic techniques of card, this blog is dedicated to you.

I present my personnal techniques in French, developed during my forty of passion for card magic.














LE CHANGE PARISIEN

Ce change peu commun est une création personnelle.
Plus tard, J'ai trouvé une autre version un peu plus facile et moins angulaire. 2 ème version.

Un change très visuel. (Démo).



Vidéo explicative




8 commentaires:

Anonyme a dit…

Je dirais que ce change rejoint pratiquement le filage croisé que vous avez présenté plus bas...j'y travail de suite ;)

Contact a dit…

L'emploi du conditionnel est obligatoire.
Rien à voir avec le filage croisé ...
Christian nous sommes très impatient de connaître ta nouvelle découverte.

Anonyme a dit…

En effet, aprés reflexion et revisionnage de la video, rien à voir avec le filage croisé, mea culpa...

Anonyme a dit…

C'est très beau.
Et le fait que le change soit effectué au milieu du paquet lui donne bien plus de puissance...

Anonyme a dit…

il est trop bien ce tour mé il est asser dificile a réaliser

Anonyme a dit…

merci de mavoir donné ladresse de ton blog grace a ca j ai put aprendre de nouvelle technique merci a toi !

AleX_67_n

Anonyme a dit…

Denis34760

Très bel effet encore un peu délicat pour mon niveau mais qui mérite largement d'être maitrisé pour la puissance qu'il peut avoir..;D

MrAndalousie a dit…

Effet dévastateur, j'en suis encore à me demander comment ce tour fonctionne pour être aussi percutant! Bravo et merci pour cette révélation à double titre !