to this blog devoted to card magic.


Welcome to this blog devoted to card magic.

If you have mastered the basic techniques of card, this blog is dedicated to you.

I present my personnal techniques in French, developed during my forty of passion for card magic.














REMERCIEMENTS


Je remercie la revue américaine "Magic magazine", et en particulier Joshua Jay célèbre magicien et rédacteur, d’avoir publié dans le numéro de Janvier 2013 l’une de mes techniques  les plus connues de mon blog, "Le Cool control".
Cette publication dans l’un des plus célèbres magazines de magie, est pour moi un encouragement à persévérer dans cette passion qu’est la magie des cartes.


Janaury 2013 couvercle



Lors de la conférence de Joshua Jay au CFI à Paris le 1er Octobre 2013





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Classe !!la consécration !!c'est mérité!

Christian Grenier a dit…

Merci pour lui.

HETEPI a dit…

Fier et heureux d'etre ton éleve et admirateur de toutes tes nouvelles techniques le mercredi soir.
Philou...

Christian Grenier a dit…

Sympa, si je comprend bien demain soir c'est ma tournée.

Aztec a dit…

Alors là monsieur, chapeau bas bas...
Ils vont pas en revenir aux Zétazunis!
Amitié.
Aztec